Blog mort né?

Publié le par Da Bob TV

Non, non, non pas encore... Alors c'est vrai j'avais promis de poster tout les jours, et que deux jours après je ne poste pas. Mais la vie a ses raisons que la raison elle sait pas pourquoi. Enfin si, la flemme. Bah oui je suis français et donc, par définition, je suis plutôt feignant. J'ai repris la fac tout ça, alors le soir plutôt que d'écrire des trucs nazes, je joue à la DS (Y a Zelda qui est sorti au pays du burger, et la magie d'Internet me permet d'y jouer...). Bref, quoi de neuf :

- Avec Baptiste on a planché sur le premier épisode de "un jour, une barbe" et on a trouvé pas mal de bonnes blagues. On ne vous dit rien pour l'instant, ça sera une surprise.

- J'ai tourné le générique de début de "Les copains d'abord", mais comme je suis un sale con je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté le bon cable pour le transfert sur mon PC. Du coup je ne peux même pas vous mettre de photos. Vous devriez m'insulter.

- Je me suis fait couper les cheveux. La preuve :

PACcheveuxblog.jpg
Ah oui aussi, j'ai reçu mon pied pour appareil photo, mais là vous le voyez pas, parce que l'appareil photo est posé dessus. Demain, on parlera d'autres choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article