Ouverture du Blog

Publié le par PAC

Le voilà, il est tout beau, tout neuf, le blog de Da Bob TV, la télé pas diffusé. Après une soirée a se battre avec la pate FIMO (normalement à la télé on dit pas les marques, mais là on s'en fout!), un tout joli logo apparaît en haut. C'est beau hein?

Bon personne ne connaît Da Bob TV, alors c'est un peu couillon de parler comme ça dans le vent à des gens comme si ils nous connaissaient... Alors voilà on va se présenter.

Da Bob TV, c'est une télé pas diffusée à la télé, pas diffusée sur le net, mais avec des émissions comme si c'était à la télé. En gros aux jours et heures prévus des nouvelles émissions apparaitront sur le site/blog, comme si c'était diffusé en direct, sauf que là on pourra regarder quand on veut, et qu’on n’aura pas besoin d'enregistrer pour revoir!

Bref une sorte de Podcast vidéo, mais avec plein de thèmes différents. En parlant des thèmes voilà les premières émissions qui vont apparaitre bientôt :

Tout d'abord une émission musicale, "Les copains d'abord", interview de groupes de copains à nous. Peut-être des gens connus, vu qu'on en connait un peu. La première émission sera consacrée au groupe Oddshaker, un groupe de copains depuis très longtemps. Elle sera dispo d'ici 2-3 semaines.

La deuxième émission aura un nom bien débile comme il se doit, car elle s'appellera "Un jour, une barbe". Elle présentera, sous forme plutôt comique, des barbus célèbres. Pas plus d’infos pour l’instant sinon qu’elle sera dispo dans la même période que la première émission de « Les copains d’abord ».

Bien sur d’autres émissions suivront, on planche déjà sur certaines. D’ailleurs si vous avez des idées, des réalisations à nous montrez n’hésitez pas à nous contacter pour qu’on en parle. Nous cherchons aussi une présentatrice pour une émission de chronique musicale, donc pareil à vos mails !

On vous donnera des nouvelles de nous régulièrement sur le blog, n’hésitez pas à y passer chaque jour. A bientôt dans ton écran de PC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manoue 22/03/2008 01:04

super les gars . continuez a delirer c'est trop mordant.